Origins Index du Forum
Origins
GUILDE PVE - EU CHO'GALL

Origins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande d'alliance pour raid 25 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origins Index du Forum -> La Taverne -> L'Auberge du Fond de la Cuve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
esmerhalda
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:19 (2009)    Sujet du message: demande d'alliance pour raid 25 Répondre en citant

bonjour tt le monde

je viens d'etre contacter par yukhaï et je viens presenter ma guilde vers vous pour avoir si possible une alliance et qu'on raid avec vous

on est une petite dizaine de joueurs en moyenne de co quasi tous les soirs on pars en instance vers 20h30 on va dire et on termine sur les alentours de minuit

on n'a parler du stuff avec yukhaï on est a peut pres equivalent sur ce point

en ce qui concerne nos mode de loots :

premier spe au 1er rand le rand le plus haut gagne mais s'il a deja loot on essaye de partager
si personne need ben on passe au second spe

on n'est une guilde simpa pas prise de tete et loin d'etre des lootovores en tt cas on n'est souple on se prend pas la tete et on le fais tjs tt avec le sourire ^^

si vous voulez on a un forum http://fraternity.forum-actif.eu

vous pouvez passez voir si vous avez des questions surtt n'hesiter pas a m'en parler esmerhalda ou casyopée ou un autre de la guilde ss pb on se fera un plaisir de vous repondre bonne continuation et bon jeu a vous a bientot

Hazza

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:28 (2009)    Sujet du message: demande d'alliance pour raid 25 Répondre en citant

salut esmerhalda c'est yuria^^

Donc en gros on a les memes attentes dans se jeux et l'envie grandissante d'aller beaucoup plus loin en pvehl.

Pour ma part je suis tout a fais pour une alliance avec vous.

Pour se faire il faudrais qu'on saches quels sont vos classes et spé afin que l'on voient pour les raids^^

De meme o nessayes un peu de recuté,se qui pourrais eventuellement aider suivant les besoins.

Voila je laisses les autres menbres de la guilde se prononcés mais je penses que sa peu etre en bonne voie^^

A bientot.

MSN
esmerhalda
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:55 (2009)    Sujet du message: demande d'alliance pour raid 25 Répondre en citant

pour ce qui est de chez nous on a à disposition :

un mage spe feu ou glace
2 druide tank ou heal
1 druide dps
2 demo
2 dk dps
1 dk dps ou tank
2 palouf tank dps 
1 palouf dps
1 pretre heal
2 chassou
1 chaman heal
1 chaman dps ou heal mais dispo que les lundi et samedi soir pour lui

en gros voila notre effectif mais je ne garanti pas que tt le monde sera la tt les soirs ^^ voila a + tard si vous avez des questions

Atcha
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:23 (2009)    Sujet du message: demande d'alliance pour raid 25 Répondre en citant

Bonsoir,

c'est sur que çà serait sympa de pouvoir gonfler nos effectifs pour les raids.

Comme l'a dit hazza, il faut aussi voir avec le reste de la guilde.
En attendant les retour de vacances, les gens qui voudraient jouer à wow mais dont les choses irl les en empêchent pour le moment rrr , etc ... ^^

Zombiman
Officier

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 09:35 (2009)    Sujet du message: demande d'alliance pour raid 25 Répondre en citant

Yop Yop,

Je trouve cette alliance positive si ele se fait, comme ça plus de raid en semaine et plus de gens qui raid nikel clin d'oeil

Visiter le site web du posteur MSN
Kreniøs
Chef de Guilde

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 10:03 (2009)    Sujet du message: demande d'alliance pour raid 25 Répondre en citant

Bon que dire de plus qui n'a déjà été dit, je pense aussi que cette alliance pourrait être intéressante mais comme l'à fait remarqué Atcha il reste quelques personnes qui ne sont pas encore revenues et nous ne savons pas qui sera vraiment la ou pas pour le moment...

MSN
kristies
Ancien Originien

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 15:07 (2009)    Sujet du message: demande d'alliance pour raid 25 Répondre en citant

pourquoi pas?  ^^

plus on est de fou plus il y a du raid (et moins de loot lol )

moi je suis pour ^^ clin d'oeil

Hazza

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 10:09 (2009)    Sujet du message: demande d'alliance pour raid 25 Répondre en citant

Nous sommes invité par eux a un ulduar se soir,alors go mettre vos dispo les amis^^

Et merci a la guilde fraternity pour l'invitation.

MSN
Gugulus
Officier

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 10:47 (2009)    Sujet du message: demande d'alliance pour raid 25 Répondre en citant

Salut à tous :D

Moi je n'y vois pas du tout d'inconvénients mais que des avantages. Surtout si cela nous permet de faire plus de raid et de sympathiser avec une vos membres.

Merci aussi de l'invitation pour Ulduar 25 de ce soir. Permettra de tester ma nouvelle config :P.

Kreniøs
Chef de Guilde

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 08:43 (2009)    Sujet du message: demande d'alliance pour raid 25 Répondre en citant

Bon faisons un petit bilan de la soirée Uldu25 :

Premièrement je tenais à féliciter et remercier tout le monde et plus particulièrement la guilde Fraternity qui nous à invité à ce raid, car ce fut une belle soirée dans l'ensemble, une bonne ambiance et de beaux downs dans la joie et la bonne humeur et c'est tout ce que nous recherchons depuis la création de nôtre guilde.
Nous avons enfin trouvé des gens qui comprennent que WoW n'est qu'un jeux et qu'un down vaut mieux que quelques loots (qui ne sont qu'une récompense et pas un but).
Le seul petit bémol qu'on pourrait trouver c'est juste le fait que ce raid à été programmé un peu tardivement et de ce fait il y avait beaucoup d'absent de notre coté (vacanciers et imprévu pour certains) ce qui devrait être à nouveau bon d'ici quelques jours.
A noter aussi que même avec pas moins de 8-9 pick-up le Raid c'est tout de même bien déroulé et mis à part le petit "Nain War lootovore" qui à fait son rageux en fin de raid tout le monde s'est bien comporté.

Encore merci et à Dimanche pour la suite de cette aventure ...

MSN
esmerhalda
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 14:18 (2009)    Sujet du message: demande d'alliance pour raid 25 Répondre en citant

couou a vous

je passe vous remercier tous d'être venu malgrès ce cours laps de temps pour le planning (ça a été fait rapidement j'ai profité de l'even 25 qui était mis en place chez nous pour raidez avec vous  clin d'oeil

je n'ai  que des retours positif de ce raid et nous sommes prêts à continuer avec vous ^^

je vous remercie encore de votre présence de vendredi et vous dit à ce soir bonne apres midi ^^

Meialex
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 15:49 (2009)    Sujet du message: demande d'alliance pour raid 25 Répondre en citant

Holà !
Je suis ravie que notre guilde ait trouvé un allié en la vôtre! Ca se sent de suite que vous êtes une guilde sympa et pas prise de tête!
Je tenais à m'excuser de mes absences aux raids de vendredi et pour celui de ce soir.... Ma vie IRL est assez encombrante ces temps ci (retour de vacances == amis à voir, chéri à retrouver etc etc...)
Bref, si l'alliance fonctionne bien, j'aurai davantage d'opportunités pour vous rejoindre certains soirs et raider avec vous plus souvent que d'habitude.
J'espère vous croiser très bientôt!
Et bonne suite d'Ulduar !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origins Index du Forum -> La Taverne -> L'Auberge du Fond de la Cuve Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft® et Blizzard Entertainment® sont des marques commerciales ou des marques déposées de Blizzard Entertainment aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays. Ces termes et tous les matériaux, logos et images liés sont copyright © Blizzard Entertainment. Ce site n’est associé d’aucune façon ni n’est approuvé par Blizzard Entertainment®.
Theme réalisé par s3o® 2010-2012
Traduction par : phpBB-fr.com