Origins Index du Forum
Origins
GUILDE PVE - EU CHO'GALL

Origins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit bonjour de raekwone ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origins Index du Forum -> La Taverne -> L'Auberge du Fond de la Cuve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raek

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 15:16 (2012)    Sujet du message: Petit bonjour de raekwone Répondre en citant

salut les " fifous le fou " je passais en coup de vent pour savoir comment allez les bargeots de S3 le low :) guguluss et hazza ?

j'espere que tout va bien pour vous irl et ig.

moi ca va faire deja trois que je suis flic ^^ et oui je cherche toujours lemmy wings qui a disparu mdr.

et Mist of pandaria ca donne quoi ? sympa ?

allez tchao les mecs

MSN
Kreniøs
Chef de Guilde

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:45 (2012)    Sujet du message: Petit bonjour de raekwone Répondre en citant

Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! (va vite cacher les stupéfiants derrière une double porte dérobée dans un escalier en colimaçon) .... euh Bonjour mr l'officier, je vous jure mes papiers sont en règle !!! Non aye ! me tappez pas !! aye ! ...

Bah merde alors si j'avais zappé une personne c'est bien toi xD Je savais pas que t'étais encore en vie ^^ Sinon bah IG c'est coussi coussa, on fait avec les aléas, on est partit sur Cho'gall coté gros vilain depuis quelques mois maintenant, Gugu joue toujours, irl il vends des tournevis (il bosse chez Hilti) mais hazza à arrêté pour la xxxxeme fois mais ca à l'air d’être la bonne pour lui (il est en formation pour devenir agent de secu) moi j'ai enfin trouvé ma voie .... de garage, je suis depuis deux ans chauffeur de bus dans ma belle ville de Chartres ^^
Et MOP bah ca donne .... envie de manger des nem's =) Sympa pour les yeux, sympa pour les raids, mais comme d'hab, meme si y a pas mal de chose a faire pour le moment t'en a vite fait le tour ...

En tout cas ca fait plaisir de voir que tu penses encore a nous xD

++ ma couille, si tu cherche lemywings, prend une torche et un casque de speleo, au dernieres nouvelles il etais encore dans le cul de monsieur esclave, qui pour se mettre au regime mange le midi et se fait repousser ce meme repas le soir :P

MSN
raek

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:38 (2012)    Sujet du message: Petit bonjour de raekwone Répondre en citant

ah bah c'est cool pour toi et hazza bonne nouvelles ca.
moi en ce moment suis en pleine reflexion de reprise de wow ca l'air un peu hardcore et plus libre maintenant faut seulement remonter un perso maintenant mdr.

MSN
Gugulus
Officier

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:47 (2012)    Sujet du message: Petit bonjour de raekwone Répondre en citant

Chaud un monsieur tout bizzare sur le fofo!! Ça fait un bail tout ça tout ça :). C'est cool que tu penses toujours a nous :).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origins Index du Forum -> La Taverne -> L'Auberge du Fond de la Cuve Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft® et Blizzard Entertainment® sont des marques commerciales ou des marques déposées de Blizzard Entertainment aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays. Ces termes et tous les matériaux, logos et images liés sont copyright © Blizzard Entertainment. Ce site n’est associé d’aucune façon ni n’est approuvé par Blizzard Entertainment®.
Theme réalisé par s3o® 2010-2012
Traduction par : phpBB-fr.com