Origins Index du Forum
Origins
GUILDE PVE - EU CHO'GALL

Origins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: C'est parti ! Enfin du nouveau sur le live ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origins Index du Forum -> La Taverne -> Le Bocal à Cornichons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxymore
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 09:28 (2012)    Sujet du message: C'est parti ! Enfin du nouveau sur le live ! Répondre en citant

Sortie du patch 5.0.4 !

http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/wow-patch-5-0-mise-a-jour-m…

Kreniøs
Chef de Guilde

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 09:43 (2012)    Sujet du message: C'est parti ! Enfin du nouveau sur le live ! Répondre en citant

Je viens de le voir aussi a l'instant, enfin on va avoir un peu de changement =)

MSN
Kreniøs
Chef de Guilde

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 14:44 (2012)    Sujet du message: C'est parti ! Enfin du nouveau sur le live ! Répondre en citant

la video d'intro dévoilée =)

Moins épique que celle de LK mais perso je la trouve bien sympa, la petit pointe d'humour en plus ca fait toute la différence =)

MSN
Alëxx
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:07 (2012)    Sujet du message: C'est parti ! Enfin du nouveau sur le live ! Répondre en citant

Salut !

Oui enfin la 5.0.4 le 28 !

Moi aussi j'ai bien aimé les touches d'humour clin d'oeil Sinon la qualité est gné Ca m'a laissé sur le cul en HD ^^

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origins Index du Forum -> La Taverne -> Le Bocal à Cornichons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft® et Blizzard Entertainment® sont des marques commerciales ou des marques déposées de Blizzard Entertainment aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays. Ces termes et tous les matériaux, logos et images liés sont copyright © Blizzard Entertainment. Ce site n’est associé d’aucune façon ni n’est approuvé par Blizzard Entertainment®.
Theme réalisé par s3o® 2010-2012
Traduction par : phpBB-fr.com