Origins Index du Forum
Origins
GUILDE PVE - EU CHO'GALL

Origins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coucou c'est moi! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origins Index du Forum -> La Taverne -> Le Bocal à Cornichons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meialex
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 16:16 (2009)    Sujet du message: Coucou c'est moi! Répondre en citant

Hello tout le monde, je suis en direct de la gqre d'oslo ou ils ont internet pour environ 2 euros les 15 minutes donc je vais faire vite! Dur dur la vie d'aventuriere ou tu ne sais jaøais a l'avance ou tu vas dormir! La Norvege, c'est trop trop beau, je m'en prend plein la vue!! Par contre faut pas compter sur une douche tous les jours, ni des toilettes.... heureusement que les gens du nord sont ultra propre! la j'attends un train pour le nord du pays mais il n'est qu'a 23h.... et je vais y rester 19h ds ce fichu train.... Voilou! Juste un petit message pour les geeks qui ne partent pas en vacances! Bisous!!  :p

Kreniøs
Chef de Guilde

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 07:49 (2009)    Sujet du message: Coucou c'est moi! Répondre en citant

Merci de ton message et amuses toi bien surtout c'est l'essentiel clin d'oeil

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origins Index du Forum -> La Taverne -> Le Bocal à Cornichons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft® et Blizzard Entertainment® sont des marques commerciales ou des marques déposées de Blizzard Entertainment aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays. Ces termes et tous les matériaux, logos et images liés sont copyright © Blizzard Entertainment. Ce site n’est associé d’aucune façon ni n’est approuvé par Blizzard Entertainment®.
Theme réalisé par s3o® 2010-2012
Traduction par : phpBB-fr.com