Origins Index du Forum
Origins
GUILDE PVE - EU CHO'GALL

Origins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Soirée BC 7 mars 2011 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origins Index du Forum -> La Taverne -> L'Auberge du Fond de la Cuve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narwick

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 13:53 (2011)    Sujet du message: Soirée BC 7 mars 2011 Répondre en citant

Avis aux participants de la soirée Organisée "Raids BC" qui s'est déroulée hier soir,

Je tiens à m'excuser, au près des membres et officiers de la guilde, pour mes nombreuses déconnections lors de la soirée et je crains que ce sera ainsi chaque Lundi soir .. >.<

J'espère que ce problème n'empiétera pas les soirs de Raids Cata ou lors des réunions.

Milles excuses triste ,

Narwick.

rugella
Ancien Originien

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 16:57 (2011)    Sujet du message: Soirée BC 7 mars 2011 Répondre en citant

et bien merci de ton mesage t'inquiète pas le lundi et une option pour geek de la guilde rien d'obligatoire en revanche si tu penses avoir des lundi dure a tenir n'est toi en incertain sur le calandar

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origins Index du Forum -> La Taverne -> L'Auberge du Fond de la Cuve Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft® et Blizzard Entertainment® sont des marques commerciales ou des marques déposées de Blizzard Entertainment aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays. Ces termes et tous les matériaux, logos et images liés sont copyright © Blizzard Entertainment. Ce site n’est associé d’aucune façon ni n’est approuvé par Blizzard Entertainment®.
Theme réalisé par s3o® 2010-2012
Traduction par : phpBB-fr.com