Origins Index du Forum
Origins
GUILDE PVE - EU CHO'GALL

Origins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon blog en ligne.. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origins Index du Forum -> La Taverne -> L'Auberge du Fond de la Cuve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lerandil
Ancien Originien

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:23 (2011)    Sujet du message: Mon blog en ligne.. Répondre en citant

Yop les Originiens.

Je viens faire un peux de pub pour blog. j'y poste toutes mes oeuvres dessins ect...Il n'y a pas grand chose pour le moment mais il va vite ce remplir ^^.

N'hésitez pas à laisser des coms et bonne visites.

http://evasion-graphic.over-blog.com/#

MSN
Toshino

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:31 (2011)    Sujet du message: Mon blog en ligne.. Répondre en citant

Beau boulot  clin d'oeil

MSN
sissou
Ancien Originien

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 18:38 (2011)    Sujet du message: Mon blog en ligne.. Répondre en citant

hé bé c'est du beau boulot continue comme ca ^^ t'as un grand potenciel ^^

bisous a bientôt =)

Dernière édition par sissou le Mar 22 Fév - 21:49 (2011); édité 1 fois
MSN
Lerandil
Ancien Originien

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:40 (2011)    Sujet du message: Mon blog en ligne.. Répondre en citant

Merci mr le gnome et ma tite roxeuse  ^^

MSN
Zombiman
Officier

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:28 (2011)    Sujet du message: Mon blog en ligne.. Répondre en citant

fait nous une belle bannière ^^ beau boulot continue comme ça 

Visiter le site web du posteur MSN
Lerandil
Ancien Originien

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:05 (2011)    Sujet du message: Mon blog en ligne.. Répondre en citant

Bah ç'est faisable zombi '...Y'a moyen que je fasse un p'tit truc sympa si je récupére les skins de vos persos sur l'armurerie et que je les re dessine l'un à coté de l'autre avec un décore ça peut faire une bannière sympa  ^^

MSN
Zombiman
Officier

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:53 (2011)    Sujet du message: Mon blog en ligne.. Répondre en citant

fait toi plaiz ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origins Index du Forum -> La Taverne -> L'Auberge du Fond de la Cuve Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft® et Blizzard Entertainment® sont des marques commerciales ou des marques déposées de Blizzard Entertainment aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays. Ces termes et tous les matériaux, logos et images liés sont copyright © Blizzard Entertainment. Ce site n’est associé d’aucune façon ni n’est approuvé par Blizzard Entertainment®.
Theme réalisé par s3o® 2010-2012
Traduction par : phpBB-fr.com