Origins Index du Forum
Origins
GUILDE PVE - EU CHO'GALL

Origins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes p'tits dessins ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origins Index du Forum -> La Taverne -> L'Auberge du Fond de la Cuve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lerandil
Ancien Originien

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 14:57 (2011)    Sujet du message: Mes p'tits dessins Répondre en citant

Voila mes oeuvres réalisées au crayon et mine de plomb. Le premier est un portrait de Nicola Sirkis chanteur d'indochine que j'ai offert a une amie pour son anni et le deuxieme est le portrait des filles de ma marraine que je lui ai offert également (à ma marraine pas à mon amie pour les moues du bulbe xD)   ^^

MSN
Moatik & tak

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 15:26 (2011)    Sujet du message: Mes p'tits dessins Répondre en citant

Comme c'est meugnon mdr .

Je me demandais si tu savais faire en dessin un poil de de cul sur une savonette??? langue langue langue

*Part en courant* Pas me taper barbe bleue hein pleure pleure pleure

Lerandil
Ancien Originien

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 16:08 (2011)    Sujet du message: Mes p'tits dessins Répondre en citant

Si tu m'envois une photo de toi ça sera simple à faire....mouhahahaha  ^^

MSN
Zombiman
Officier

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 17:06 (2011)    Sujet du message: Mes p'tits dessins Répondre en citant

Pas mal pas mal, ce type de dessins c'est des gravures si je me trompe pas ?

Visiter le site web du posteur MSN
rugella
Ancien Originien

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 20:19 (2011)    Sujet du message: Mes p'tits dessins Répondre en citant

avec un tallent pareil e m'étonne de pas avoir vue de dessin de wow avant =p

MSN
Lerandil
Ancien Originien

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 20:25 (2011)    Sujet du message: Mes p'tits dessins Répondre en citant

c'est en projet  ^^ ...J'ai juste pas encore eu le temps de m'y mettre....j'ai encore le dessin du tatouage d'un pote à mon pére a finir et après d'autre commandes de portrait à faire pour ma tante, les parents du copain de ma soeur ect...

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origins Index du Forum -> La Taverne -> L'Auberge du Fond de la Cuve Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft® et Blizzard Entertainment® sont des marques commerciales ou des marques déposées de Blizzard Entertainment aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays. Ces termes et tous les matériaux, logos et images liés sont copyright © Blizzard Entertainment. Ce site n’est associé d’aucune façon ni n’est approuvé par Blizzard Entertainment®.
Theme réalisé par s3o® 2010-2012
Traduction par : phpBB-fr.com