Origins Index du Forum
Origins
GUILDE PVE - EU CHO'GALL

Origins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit passage d'Atcha ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origins Index du Forum -> La Taverne -> L'Auberge du Fond de la Cuve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atcha
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 10:20 (2010)    Sujet du message: Petit passage d'Atcha Répondre en citant

Salut les gars, comment allez vous à cette approche de patch langue ?
Mis à part çà, vous allez bien ?

Kreniøs
Chef de Guilde

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:25 (2010)    Sujet du message: Petit passage d'Atcha Répondre en citant

Ah tiens un eternuement sur pattes qui vient nous voir :P T'es pas mort toi ^^ ?

Bah nous ca va, on fait aller, juste Meia qui fait la tronche du fait qu'il y a plus personne pour la harceler ^^

MSN
Meialex
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 10:25 (2010)    Sujet du message: Petit passage d'Atcha Répondre en citant

Oh il y en a bien quelques uns qui ont remplacé Atcha tu sais S3...  Je suis bien cernée dans cette guilde !!!
Bon le fifou là! Quand est ce que tu vas ramener tes sales miches?!

Atcha
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:30 (2010)    Sujet du message: Petit passage d'Atcha Répondre en citant

Pour l'instant quand je joue, c'est à COD Black Ops ^^
J'ai droit a 7jours gratos avec la nouvelle expansion. Si je ne dois pas l'acheter, je passerai dire bonjour ;-)

Zombiman
Officier

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 00:33 (2010)    Sujet du message: Petit passage d'Atcha Répondre en citant

ralalal a fond sur la PS3 moi au final je l'est pas prise langue, j'attend de m'acheter un écran 42" à led pour ça xD

Visiter le site web du posteur MSN
Atcha
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 12:41 (2010)    Sujet du message: Petit passage d'Atcha Répondre en citant

Moi j'ai une LCD 82cm full HD, c'est pas une LED mais je me plains pas ^^
Je ferai quand même la maj de WoW après les exams de janvier, histoire de dire, j'ai testé langue

Mais pour l'instant, je n'ai plus trop le temps de jouer, je dois être à jour pour mon blog lol
Et il ne bug plus, comme tu as pu le constater Jer :-P

Atcha
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 00:26 (2010)    Sujet du message: Petit passage d'Atcha Répondre en citant

Désolé du double post ^^

J'ai eu l'occasion de tester 5 min cataclysm avec un war level 84.
Ca donne envie tout çà langue

Gugulus
Officier

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 00:45 (2010)    Sujet du message: Petit passage d'Atcha Répondre en citant

go ramasser tes grosses miches :D

Atcha
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 19:31 (2010)    Sujet du message: Petit passage d'Atcha Répondre en citant

T'aimerai bien hein, de nouveau me healer ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origins Index du Forum -> La Taverne -> L'Auberge du Fond de la Cuve Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft® et Blizzard Entertainment® sont des marques commerciales ou des marques déposées de Blizzard Entertainment aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays. Ces termes et tous les matériaux, logos et images liés sont copyright © Blizzard Entertainment. Ce site n’est associé d’aucune façon ni n’est approuvé par Blizzard Entertainment®.
Theme réalisé par s3o® 2010-2012
Traduction par : phpBB-fr.com