Origins Index du Forum
Origins
GUILDE PVE - EU CHO'GALL

Origins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Torgnole déménage.. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origins Index du Forum -> La Taverne -> Le Bocal à Cornichons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torgnole
Ancien Originien

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:23 (2010)    Sujet du message: Torgnole déménage.. Répondre en citant

Bonjour a tous,

Comme vous le savez, je suis a Montréal depuis quelques mois et je vais devoir vous quitter pour continuer a jouer a notre jeu préféré.

C'est vraiment avec un immense regret que je vous quitte car Origins est vraiment une belle maison.

A mon arrivé parmi vous j'ai eu un peu de mal pour m'intégrer, mais après quelques temps je me suis senti comme
chez moi.

Vous êtes vraiment une super équipe zzz et vous êtes des amis dans WoW pour la vie.

On ce verra toujours sur le TS ou avec le système de message instantané du jeu.

Nulle doute que la guilde ferra une bouché de Cataclysme.

Je vous souhaite bonne chance a tous.

A bientôt sur le TS.

Vous pourez me trouver sur le serveur PVP Sargeras / dans la guilde Azylum QC ( asile en anglais ) / et sous le nom Inferño ( Tauren Horde)

Note : je risque de migrer ce soir.

Torgnole -alias - Jean-François IRL

Moatik & tak

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:40 (2010)    Sujet du message: Torgnole déménage.. Répondre en citant

Mon toto... Que dire de plus de plus a part un grand merci les soirées ' HEAL AAAAAAAAA MA VIE!!!', pour le tanking circulaire sur les jumelles, pour les blagues compréhensible que des guérrier tank, le sang froid qui tu as su nous montrer sur les boss.

J'en oublie surement mais je n'oublirai pas les discussions de ces derniéres nuits :)

Merci mon toto pour tout et j'espére que tu va te plaire la ou tu vas allé.

Bonne continuation a toi et bonne chance pour ta vie chez Ubi

Pandøre
Officier

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:03 (2010)    Sujet du message: Torgnole déménage.. Répondre en citant

Bonne chance a toi,tu va nous manquer
 Ce fut un grand plaisir de jouer avec toi
une personne aimable et fort agréable a vivre.

Lerandil
Ancien Originien

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 00:00 (2010)    Sujet du message: Torgnole déménage.. Répondre en citant

Bonne chance à toi Toto. Au plaisir de t'entendre sur ts et que tu nous racontes comment ça ce passe dans ta nouvelle demeure  clin d'oeil

MSN
Kreniøs
Chef de Guilde

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 00:12 (2010)    Sujet du message: Torgnole déménage.. Répondre en citant

Mr Toto aKa le Président de Carambar® Corporation­ =)

Bah que dire de plus à part au plaisir de te revoir de temps en temps sur TS et espérer que ta vie chez les caribous te plais.
Sinon bah tu va nous manquer comme c'est déja le cas depuis fin Aout, entre les coups de panique et les blagues d'un humour bien spécial que seul les war peuvent comprendre ...

Bref j'espere que la guilde que tu as trouvé sera à ton gout et que tu t'y plairas autant que chez nous ++ fifou

MSN
Zombiman
Officier

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 10:55 (2010)    Sujet du message: Torgnole déménage.. Répondre en citant

Yop toto

Bah j'espère que tu te plaira tout aussi bien dans ta nouvelle guilde clin d'oeil jte souhaite une pleine réussite IRL et IG ( dès que t'aura acheté ta nouvelle mustang, fait péter les tof ^^)

@+++

Visiter le site web du posteur MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origins Index du Forum -> La Taverne -> Le Bocal à Cornichons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft® et Blizzard Entertainment® sont des marques commerciales ou des marques déposées de Blizzard Entertainment aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays. Ces termes et tous les matériaux, logos et images liés sont copyright © Blizzard Entertainment. Ce site n’est associé d’aucune façon ni n’est approuvé par Blizzard Entertainment®.
Theme réalisé par s3o® 2010-2012
Traduction par : phpBB-fr.com