Origins Index du Forum
Origins
GUILDE PVE - EU CHO'GALL

Origins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Haaappy birthdaaaaay Stouman ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origins Index du Forum -> La Taverne -> L'Auberge du Fond de la Cuve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lerandil
Ancien Originien

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 01:32 (2010)    Sujet du message: Haaappy birthdaaaaay Stouman Répondre en citant

Joyeux anniversaire Rug' en cadeau je t'offre ce magnifique "klikecaparle" que je me suis procurer dans une boutique gnome.

Avec cela tu parles dans ce machin genre pour dire......Main de salut par exemple xD, tu cliques et ça te repond. Sois t'as du bol et le bidule va whispez un paladin et lui ordonnez plus vite que ça de te mettre ta main de salut....sois il va te dire d'aller te faire voir....ou t'exploser a la gueule....L'ingégnerie gnome n'est jamais une sciencees exactes  ^^

MSN
Kreniøs
Chef de Guilde

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 08:51 (2010)    Sujet du message: Haaappy birthdaaaaay Stouman Répondre en citant

Mode K3v1n : "Olol té + vieu tavu"

Salut à toi le fifou et bon anniv'. Je croit avoir trouvé le cadeau idéal pour toi c'est un peu le même que celui de Lerand' mdr

MSN
Baëssa

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 10:46 (2010)    Sujet du message: Haaappy birthdaaaaay Stouman Répondre en citant

Bon anniv :D

MSN
sissou
Ancien Originien

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 11:31 (2010)    Sujet du message: Haaappy birthdaaaaay Stouman Répondre en citant

lol les gars ^^ cool ca m'évitera de répeter après lui qu'il veut une main de salut langue

en tout cas bravo pour les trouvailles ^^

BON ANNIF MON CHERI BISOU

MSN
rugella
Ancien Originien

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 11:40 (2010)    Sujet du message: Haaappy birthdaaaaay Stouman Répondre en citant

merci pour les bijoux sa rosque des poney mais bon si je peux plus avoir main de salut sa crain quand même =p

enfin bref c'est cool =)

MSN
Toune
Ancien Originien

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 18:17 (2010)    Sujet du message: Haaappy birthdaaaaay Stouman Répondre en citant

Bon annif Rug :)

Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année :) (plein de po, hf, stuff et tout et tout  mdr )

A plouch  clin d'oeil

MSN
Meialex
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 21:55 (2010)    Sujet du message: Haaappy birthdaaaaay Stouman Répondre en citant

Miiiiiince j'ai raté ton anniv' !!! (Fouettez-moi, fouettez-moi !)

Moi aussi je veux un cadeau à reconnaissance vocale mais t'en aurais plus besoin que moi c'est clair!
Genre: Siçou, vas faire la vaiselle sale morue! ou Siçou, descends la poubelle !
(à moins qu'elle ne le fasse déjà... >< )

Bref, Zoyeux Nanniversaire en retard !

rugella
Ancien Originien

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 22:29 (2010)    Sujet du message: Haaappy birthdaaaaay Stouman Répondre en citant

heu meia si je comprend bien tu veux que siçou sorte pour que je te fouette ? oO

MSN
Zombiman
Officier

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:14 (2010)    Sujet du message: Haaappy birthdaaaaay Stouman Répondre en citant

bon annif clin d'oeil et pas trop d'alcool, encore mois du rhum ça rend fou langue

Visiter le site web du posteur MSN
chouchou

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:20 (2010)    Sujet du message: Haaappy birthdaaaaay Stouman Répondre en citant

raiment en retard =/

Bonne anniv la choune !!! un an de plus errfff

Beaucoup de bonheur avec ta cherie et beaucoup nde chance dans la vie bvisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Le blond c'est bien plus qu'une couleur de cheveux .. c'est un concept !

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origins Index du Forum -> La Taverne -> L'Auberge du Fond de la Cuve Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft® et Blizzard Entertainment® sont des marques commerciales ou des marques déposées de Blizzard Entertainment aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays. Ces termes et tous les matériaux, logos et images liés sont copyright © Blizzard Entertainment. Ce site n’est associé d’aucune façon ni n’est approuvé par Blizzard Entertainment®.
Theme réalisé par s3o® 2010-2012
Traduction par : phpBB-fr.com