Origins Index du Forum
Origins
GUILDE PVE - EU CHO'GALL

Origins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FIX plantage instance ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origins Index du Forum -> La Taverne -> Le Bocal à Cornichons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toune
Ancien Originien

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 07:45 (2010)    Sujet du message: FIX plantage instance ! Répondre en citant

Coucou !

Ayant marre de planter en arrivant dans chaque instance du cavalier sans tête ou l'épreuve des champions en autre et en y ressortant,

Je me suis mis a chercher sur les fofo off au cas ou et là, MIRACLE, une gentille personne a trouvé sur les fofo US une méthode pour "corriger" le problème en attendant que ce soit réellement cooriger ....

Le lien direct sur le fofo :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=14989910708&sid=2

Je me permet de le retranscrire, au cas ou :

------------------------------------------------

Pour tous ceux qui galèrent avec le bug en BG, quand vous passez votre curseur sur un puit des âmes, table de mage etc. Blizzard n'ayant toujours pas de solution durable !

Voilà, je viens de trouver ça à l'instant sur le forum US, ça a l'air de bien marcher.
C'est une macro qui désactive les tooltip et donc l'icone qui vous fait crasher en BG.

La manipulation est réversible, c'est à dire que vous aurez la macro pour désactiver les tooltip mais aussi celle pour les réactiver (Dans des zones sans dangers de crash)

Bloquer les Tooltips [C'est cette macro qui vous empêchera de planter)

/script GameTooltip.Temphide = function() GameTooltip:Hide() end; GameTooltip:SetScript("OnShow", GameTooltip.Temphide);

Réactiver les tooltips [En zone sans danger uniquement, vous pourrez de nouveau buguer en le réactivant sinon]

/script GameTooltip:SetScript("OnShow", GameTooltip.Show);

Personnellement, j'ai pu tester également à l'instant, ça marche !

En espérant que ça marche aussi pour vous, mais ça devrait.

------------------------------------------------

Tester tous hier soir et je n'es eu aucun soucis, surtout au moment ou j'ai voulu enchainer le cavalier sans tête lol

Voilou, a plus !

MSN
rugella
Ancien Originien

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 12:11 (2010)    Sujet du message: FIX plantage instance ! Répondre en citant

merci de l'info toune a tester =)

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origins Index du Forum -> La Taverne -> Le Bocal à Cornichons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft® et Blizzard Entertainment® sont des marques commerciales ou des marques déposées de Blizzard Entertainment aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays. Ces termes et tous les matériaux, logos et images liés sont copyright © Blizzard Entertainment. Ce site n’est associé d’aucune façon ni n’est approuvé par Blizzard Entertainment®.
Theme réalisé par s3o® 2010-2012
Traduction par : phpBB-fr.com