Origins Index du Forum
Origins
GUILDE PVE - EU CHO'GALL

Origins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Marre de ICC? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origins Index du Forum -> La Taverne -> L'Auberge du Fond de la Cuve
Sujet précédent :: Sujet suivant  

En avez vous marre de ICC et voulez vous faire un peux plus d'autre raid ou soirée Haut Fait?
Oui
25%
 25%  [ 4 ]
Non
6%
 6%  [ 1 ]
Peut importe
68%
 68%  [ 11 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Lerandil
Ancien Originien

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 21:47 (2010)    Sujet du message: Marre de ICC? Répondre en citant

Petit sondage qui servira à notre gm et nos offs je pense ^

MSN
rugella
Ancien Originien

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 23:10 (2010)    Sujet du message: Marre de ICC? Répondre en citant

se serai moi on ferai des hf a la place mais se n'est que moi =p

MSN
Zombiman
Officier

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 02:11 (2010)    Sujet du message: Marre de ICC? Répondre en citant

La question de varier les raid est à l'étude, le problème est est-ce que les gens voudront ce bouger le *** pour d'autres raid  ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Lerandil
Ancien Originien

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 03:23 (2010)    Sujet du message: Marre de ICC? Répondre en citant

Oui voila....mais après si les gens ce bouge pas le *** pour ICC ou pour d'autre raid que font ils dans une guilde pve? That is the question  ^^ .

Enfin bref ce post n'est pas la pour débatre de cela mais plutot pour voir l'avis générale de tous les membres de la guilde. En plus c'est anonyme donc aucun moyen de savoir qui à voté quoi. 

MSN
réckø
Ancien Originien

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 09:39 (2010)    Sujet du message: Marre de ICC? Répondre en citant

perso j ai mis oui .

faire toujours la meme chose sa devient chiant a force ^^

rugella
Ancien Originien

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 12:02 (2010)    Sujet du message: Marre de ICC? Répondre en citant

moi peu inporte j'ai encore un tas de truck qui memotive a icc est autre part ^^

MSN
Hazza

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 17:52 (2010)    Sujet du message: Marre de ICC? Répondre en citant

Moi perso je m'en fou royal.Tant que je raid avec des gens kool et motivés, faire d'autre raid ne me dérange pas.

Je suis le mouvement et je fais avec ce qui ce décides,je suis pas chiant,le seul truc que j'attend c'est cata et le retour de ma main en worgen pour tanker et healer et courir en lycantrope^^

MSN
Moatik & tak

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:34 (2010)    Sujet du message: Marre de ICC? Répondre en citant

Moi perso ICC ou un autre c'est reste tjs un tas de pixels :)
Et comme la gentillement remarquer zombite, il est de plus en plus difficile de monter des raids Main ICC alors pour monter un raid d'avant ICC c'est bien galére.
Je suis d'accord avec le fou furieu du dessus sur un point :). Du moment que la bonne humeur est au rendez-vous, je suis le mouvement, tu vois Hazza on arrive avoir le même point de vue enfin ça arrive  ^^

Pandøre
Officier

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:53 (2010)    Sujet du message: Marre de ICC? Répondre en citant

perso j'ai répondu non même si je raid plus beaucoup en ce moment
car icc en hm c'est quand même plus valorisant quand normal et que certain boss en hm demande un poil de skill perso et d'organisation raid
putri,sindra,arthas pas cadeaux les cocos.
parcontre faire l'instance en normal lourd et répétitif  (quelques mois dedans deja) qui fait juste encore baisser le niveaux des joueurs comme woltk d'ailleurs ou le vraie pve
n'est disponible qu'en hm et c'est bien dommage ma pauvre lucette!

Vladimir

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 10:46 (2010)    Sujet du message: Marre de ICC? Répondre en citant

Personnellement tant qu'on aura pas down le LK en HM j'en aurais pas marre d'icc ^^

Cependant j'aimerais bien consacrer une ou deux soirées pour refaire les vieux raids avec leur HF : Naxxramas, Ulduar, EdC, EdGC :D

MSN
Zombiman
Officier

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 23:33 (2010)    Sujet du message: Marre de ICC? Répondre en citant

Vos votes on été pris en compte, une phase de test de nouveau raid sur la semaine vont être appliqués.

ON attend vos remarques, car c'est vous qui avez demander ces changement, j'attends une participation des membres de la guilde a cette nouvelle organisation de raid, car c'est toute la guilde qui est concernée et c'est chaque membre de la guilde qui fait vivre nos raid 

Visiter le site web du posteur MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origins Index du Forum -> La Taverne -> L'Auberge du Fond de la Cuve Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft® et Blizzard Entertainment® sont des marques commerciales ou des marques déposées de Blizzard Entertainment aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays. Ces termes et tous les matériaux, logos et images liés sont copyright © Blizzard Entertainment. Ce site n’est associé d’aucune façon ni n’est approuvé par Blizzard Entertainment®.
Theme réalisé par s3o® 2010-2012
Traduction par : phpBB-fr.com