Origins Index du Forum
Origins
GUILDE PVE - EU CHO'GALL

Origins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les princes de sang...propositions de strat' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origins Index du Forum -> La Taverne -> L'Auberge du Fond de la Cuve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lerandil
Ancien Originien

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 02:46 (2010)    Sujet du message: Les princes de sang...propositions de strat' Répondre en citant

Bon après cette soirée vraiment merdique, n'ayons pas peur de le dire, j'ai reflèchis...oui ça m'arrive xD...à un petit changement concernant la strat que nous appliquons.

1 ère proposition les heals : Placement des heals dans le demie cercle en qui ce trouve juste en bas des escaliers. Aucun dps dedans ce qui leur laissera de la place pour bouger un peux si un dps ou un tank passe hors portée. Cela leur évitera aussi de ce faire bump par inatention par un tank ou un dps. 

2 ème proposition les dps : Les dps (distances) seront repartis dans toutes la salle. Deux de chaque extremitée de la salle à peux près en bas des marches. Les autres seront repartis dans le reste de la salle pour couvrir le maximum de zone tout en restant à porter des Heals.

Voila mes propositions pour le placement. Passons maintenant à ma troisieme et dernière proposition.

3 ème proposition les bombes cinétiques : Tous les dps et je dis bien tous même les cacs devront y faire gaffe. Bien sur je ne compte pas faire déplacer un cac alors que la bombe cinétique et à l'opposée de la ou il ce trouve mais simplement si elle ce trouve à votre portée d'aller lui donnée un petit coup dessus pour la faire remonter. Une fois qu'un pet de demos ou de chassous sera placer en dessous vous pouvez  lacher votre attention sur cette bombe et dps convenablement le boss.
Pour les dps distances....le rôle de faire gaffe et de donner un coup sur la bombe cinétique ne sera plus attribuer au chasseur mais à tout le monde. Si vous voyez une bombe et qu'elle est à votre portée, vous vous en occupez le temps qu'un des pets ce place en dessous.

Voilà j'ai tout dis xD. Si jamais vous ne comprenez pas quelque chose dites le moi. J'ai essayer d'être le plus clair possible mais ça peux arriver. N'hésitez pas aussi à me dire ce que vous en pensez ou même à proposer ou à améliorer certains points. 

Bon sur ce je vais finir ma nuit moi  ^^

MSN
rugella
Ancien Originien

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 09:16 (2010)    Sujet du message: Les princes de sang...propositions de strat' Répondre en citant

et ta oublier pas aoe sur mes nucléus >_<

MSN
Lerandil
Ancien Originien

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 11:43 (2010)    Sujet du message: Les princes de sang...propositions de strat' Répondre en citant

Oui très important ça  ^^

MSN
Zombiman
Officier

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 02:10 (2010)    Sujet du message: Les princes de sang...propositions de strat' Répondre en citant

Plop,

Je pense que ta strat sur les bombes peut être bien, mais il faudrait savoir combien de stack un cac peut encaisser avec la bulle du prêtre pour en déduire un rapport Déplacement / Distance à ne pas dépasser.
Tu vois ce que je veut dire ?

Visiter le site web du posteur MSN
rugella
Ancien Originien

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 12:00 (2010)    Sujet du message: Les princes de sang...propositions de strat' Répondre en citant

le mieu pour les cac c'est de pas dépasser 15 apres c'est trop

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origins Index du Forum -> La Taverne -> L'Auberge du Fond de la Cuve Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft® et Blizzard Entertainment® sont des marques commerciales ou des marques déposées de Blizzard Entertainment aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays. Ces termes et tous les matériaux, logos et images liés sont copyright © Blizzard Entertainment. Ce site n’est associé d’aucune façon ni n’est approuvé par Blizzard Entertainment®.
Theme réalisé par s3o® 2010-2012
Traduction par : phpBB-fr.com