Origins Index du Forum
Origins
GUILDE PVE - EU CHO'GALL

Origins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un An d'Origins ... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origins Index du Forum -> La Taverne -> L'Auberge du Fond de la Cuve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kreniøs
Chef de Guilde

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 10:22 (2010)    Sujet du message: Un An d'Origins ... Répondre en citant

Et oui cela fait déja un An qu'Origins à été créé, guilde anciennement nommée Azjol-Nerub lors de l'arrivée d'une poignée de membres du serveur Ivalice il y à déja plus de deux ans et appelée ainsi par Mr Chiousei (Mr encyclopédie wowiènne sur pattes) qui jouait à l'époque son fufu Hanuman ^^.

Suite à quelques remarques à la sortie de WOTLK du à l'instance portant le même nom, nous avons préféré renommer la guilde comme nous la connaissons maintenant à savoir "Origins" nom qui est plus convivial qu'un nom d'instance  langue (même si je trouve que azjol était un nom original mais avant la sortie de Lk)

Bref, depuis sa création nous avons eu comme toute guilde des hauts et des bas, des arrivées ainsi que des départs, qui pour certains sont plus regrettables que d'autres...

Nous avons parcourut pas mal de chemin ensemble depuis l'année dernière pour une bonne partie des membres avec son de soirées magiques comme celles des first down de la guilde, des soirées déconne,  des soirées des galère ou l'on ne part pas faute d'effectif, des soirées à s'arracher les cheveux (pour ceux qui en on) quand ca wipe a tout bout de champ sur un boss...

Bref le train-train habituel d'une guilde quoi.

Sur ce j'éspère une chose, c'est que dans un an je puisse refaire un post identique ou on pourra raconter une année de plus passée ensemble avec moins de galère et plus de fun clin d'oeil et surtout souhaiter à tout ceux qui ont participé à la vie de la guilde que ce soit les anciens (qui sont partis voir si l'herbe était plus verte ailleurs ou qui on arrétés wow) ou ceux encore présents un ...

JOYEUX ANNIVERSAIRE !

MSN
Liffa
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 10:33 (2010)    Sujet du message: Un An d'Origins ... Répondre en citant

C'est trop d'émotion ton post S3  pleure
Que de cinéma de ma part non plus sérieusement c'est cool de voir que la guilde a déjà un an langue

Bon Anniversaire Origins

MSN
Baëssa

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 09:01 (2010)    Sujet du message: Un An d'Origins ... Répondre en citant

C'est tout jeune ca :)
Mais bon anniversaire à tous :)
BISOUUUUSSSSSS

MSN
Zombiman
Officier

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 10:21 (2010)    Sujet du message: Un An d'Origins ... Répondre en citant

Faut qu'on organise une méga teuf  ^^ qui a une tireuse à bière ?

Visiter le site web du posteur MSN
Mr.Chiousei
Ancien Originien

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 10:28 (2010)    Sujet du message: Un An d'Origins ... Répondre en citant

Je vous souhaite un très longue et fructueuse continuation ^^

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Dernière édition par Mr.Chiousei le Lun 14 Juin - 15:17 (2010); édité 1 fois
Meialex
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 16:22 (2010)    Sujet du message: Un An d'Origins ... Répondre en citant

Waouh déjà un an... Le temps est passé vraiment vite!
Je ne suis jamais restée aussi longtemps dans un guilde alors que j'ai commencé wow peu après sa sortie!
Cela prouve à quel point on s'y sent bien quand on ne se prend pas la tête pour rien, qu'il y a des membres qui ne baissent pas les bras pour faire vivre la guilde, que malgré les nombreux départs ou les galères il y a toujours du sang neuf qui arrive... Je suis contente de voir que les nouveaux s'intègrent vite et que l'ambiance est toujours là, c'est grâce à vous et à votre motivation,
Donc merci et bon anniversaire !

Gugulus
Officier

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:36 (2010)    Sujet du message: Un An d'Origins ... Répondre en citant

Je me disais bien aussi que j'avais oublié d'écrire quelque chose ici ^^

Oui tout d'abord un Joyeux Anniversaire à nous!!!! Déjà un an d'une vie belle et bien commune sur notre magnifique serveur. Ainsi nous avons vécus de merveilleuses péripéties a travers de combats alléchants, de flatulences de Zombi et Danone, d'énervement de Mr Hazza (on t'oublie pas :) ), de fou rire, de blagues pas drôles et de magnifiques downs.

Que dire de plus après tout ça, tout simplement un grand MERCI à tout le monde: Papy Krenios le grand Jedi de la guilde; Zombi, Danone, Nel, Meia, Chamï, Torgnole, Erdoc, Pirates, Liffa, Thanatos, les petits scarabés; Pandore alias maître Yoda mais surtout a tous les autres, les anciens, les nouveaux qui font vivre, vibrer cette guilde. Car sans vous, sans nous, ce ne serait pas Origins.

Alors je délclare officiellement les futurs Downs avec vous :). Merci à tous.

réckø
Ancien Originien

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 15:06 (2010)    Sujet du message: Un An d'Origins ... Répondre en citant

joyeuse anniversaire a notre guilde !!!!

en tand que membres plutot nouveau , je suis fier de faire partie de cette guilde ou j ai ete super bien accueilli
et y est trouvé ma place tres facilement .

une vrai guilde ou l on rit beaucoup , tous le monde s entend bien jamais de prise de tete et une tres bonne avancé pve tous en etant serieus au moment ou il faut .

bref longue vie a notre guilde et que rien ne change

amen

Atcha
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:28 (2010)    Sujet du message: Un An d'Origins ... Répondre en citant

Je me rappel encore d' Azjol Nerub :)
Quand on était même pas 10 dans la guilde, et aussi de toutes les prises de têtes etc.

D'ailleurs, mon clavier souffre toujours de cette période avec les redbull de renversé langue

Malgré le fait que j'ai récupéré le net officiellement ^^ Je ne pense pas reprendre WoW, malgré mon rogue qui m'appelle.
WoW prend trop de temps, et j'en ai beaucoup moins. Ecole, muscu etc. Et sur ps3, je joue avec pas mal de potes irl.

Mais je vais réinstaller TS3 sur mon pc, et passer emmerder le chef de guilde un soir de raid langue
Gugu, j'aurais bien squatté ton prêtre lol mais j'ai désinstallé WoW depuis longtemps et pas trop envie de perdre 1 journée à faire toutes les maj ^^ D'ailleurs, j'avais un pala a disposition, hein zombi :D

je ne t'oublie pas meia, j'ai des tofs de moi après quelques mois de salle ^^

A la prochaine tout le monde

Kreniøs
Chef de Guilde

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 07:51 (2010)    Sujet du message: Un An d'Origins ... Répondre en citant

Atcha a écrit:
...je ne t'oublie pas meia, j'ai des tofs de moi après quelques mois de salle ^^ ...

Gaffe Baessa va te les demander aussi :P

MSN
Atcha
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 11:47 (2010)    Sujet du message: Un An d'Origins ... Répondre en citant

Nan çà ira ^^ Je couvre que le marché féminin et j'ai déjà assez de mecs qui m'aiment de loin par ce que je traine avec leur copine langue
Après, pas de ma faute si je suis plus beau xD

Gugulus
Officier

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:21 (2010)    Sujet du message: Un An d'Origins ... Répondre en citant

Avec une tronche pareille c'est mister moche univers l'Atcha ptdr Pour ça que les autres mecs te laissent trainer avec leur copine xD

Atcha
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:34 (2010)    Sujet du message: Un An d'Origins ... Répondre en citant

Hey Gugu, regarde regarde, moi à walibi langue Parc d'attraction pour ceux qui n'aurait pas compris ^^

Mon beau chapeau que j'ai gagné xD juste que j'avais été à moto et que j'ai du le laisser chez une copine ...

Meialex
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 00:43 (2010)    Sujet du message: Un An d'Origins ... Répondre en citant

Sacré Atcha, le tombeur de ces dames, gonflé à bloc pour faire chavirer le coeur de toutes les filles....
Par contre l'arrière plan avec le bar ou je-ne-sais-quoi qui s'appelle Marmotte, ça ne le fait pas trop !!
Ca sent le nouveau surnom ça, je te le dis! Marmotte, marmotte!! Oh oui je jubile !!!
T'inquiète pas Gugu, c'est toujours toi le plus beau (et n'oublie pas de me verser ma pension alimentaire sinon je préviens Erika que tu me dragues ouvertement !!)

Ah putain, moi aussi je devrai me mettre à la muscu !

Mr.Chiousei
Ancien Originien

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:52 (2010)    Sujet du message: Un An d'Origins ... Répondre en citant

Je sais qu'il est coutume que les invités offres des cadeaux lors des anniversaires, mais ne pourrait-on pas changer ca?

Je m'explique je suis quand même l'une des bases de l'existance de la guilde, je rappel que je suis l'un des signataires de la charte de guilde et que j'ai trouvé le nom qu'elle avait jadis. De plus je squatte votre ts depuis si longtemps maintenant que je fais presque partie du décors. Sans le savoir c'est grace à mon infinie bonté sans oublié mon humilité que vous avancez en à icc10 héro puisque c'est moi qui vous donne les strats.

C'est pourquoi j'apprécirai que la guilde origins m'offre ce cadeau purement inutile, mais tellement gratifiant: le rang du touriste sur votre forum, un rang que je serais le seul a avoir. C'est pas cher payé pour tout ce que je vaus ai déjà apporté.

Merci de m'avoir lu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origins Index du Forum -> La Taverne -> L'Auberge du Fond de la Cuve Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft® et Blizzard Entertainment® sont des marques commerciales ou des marques déposées de Blizzard Entertainment aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays. Ces termes et tous les matériaux, logos et images liés sont copyright © Blizzard Entertainment. Ce site n’est associé d’aucune façon ni n’est approuvé par Blizzard Entertainment®.
Theme réalisé par s3o® 2010-2012
Traduction par : phpBB-fr.com