Origins Index du Forum
Origins
GUILDE PVE - EU CHO'GALL

Origins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Raid 25 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origins Index du Forum -> La Taverne -> L'Auberge du Fond de la Cuve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.Chiousei
Ancien Originien

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 00:26 (2010)    Sujet du message: Raid 25 Répondre en citant

Hello hello,

nous pensons organisez des icc 25 pour nos persos qui n'ont pas l'occassion de raider lors de nos sortie habituelle. Nous désirons savoir si vous êtes interessé pour participé a ces sorties qui aurait sans doute lieu, les dimanches après midi.

L'objectif de ces sorties seraient de faire 7boss et + ce qui est mieux que les sortie 25 full pu.

Visiter le site web du posteur MSN
Kreniøs
Chef de Guilde

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 08:11 (2010)    Sujet du message: Raid 25 Répondre en citant

Salut a toi Ô Mr Chiousei =)

Bah disons que cela peut être une idée envisageable, bien que nous faisions déja une alliance avec la guilde des disciples de Wryn le vendredi soir, disons que ce soir ne correspond pas forcement à tout le monde donc il y a quelques personnes non-tag et qui peuvent être intéressées par ce raid le dimanche A-M.

MSN
Liffa
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:39 (2010)    Sujet du message: Raid 25 Répondre en citant

Je suis très intéressé par cette idée et motivé  ^^  

MSN
Zombiman
Officier

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:05 (2010)    Sujet du message: Raid 25 Répondre en citant

pareil, le dimanche aprèm c'est la que je fait la plupart de mes icc25 enfin quand j'en fait ^^  

Mr.Chiousei
Ancien Originien

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:25 (2010)    Sujet du message: Raid 25 Répondre en citant

Les règles de ses raid seront les suivantes:

- Horaire 15h - 18h minimum 19h max

- Boss loot:

1 par personne 1 spé prioritaire
Objet de quete sang acide etc ... premier vainqueur récupere les autres de la sortie
Token compte comme un loot

- Trash loot: (distribué à la fin du raid)

rand 25 pour évité les remarques du a l'attribution du loot a une personne désireuse de le revendre.
Saronite primordiale rand 25 également

Pour les pu et toute autres personnes participant aux sorties quitté l'event avant la fin conduira à une exclusion pur et simple du roster des semaines suivantes sauf cas exeptionnel.

Le talent prime sur le GS ou la cote WH petit exemple a choisir entre dps a 4k avec un GS de 4k5 et un dps a 4k5 GS 5h8+ c'est le premier qui part.

Les personnes désireuses de participé aux evenement peuvent inscrire le reroll ainsi que les spé principal + secondaire du dit reroll
Un tableau exell sera crée pour voir qui a looté quoi pour évité d'avoir des petit malin qui rend des loot pour des connaissance qui participe aux event.

Les reglès sont évidement a accepté pour participer aux sorties.

Dernière édition par Mr.Chiousei le Mer 9 Juin - 18:50 (2010); édité 1 fois
Zombiman
Officier

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 08:37 (2010)    Sujet du message: Raid 25 Répondre en citant

je trouve ces règles correctes et je les adoptent :).

VOila mes spé pour le raid:

Principale: DPS (cote WH 3113)
Secondaire : Heal (cote WH ~3000)

Pandøre
Officier

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:10 (2010)    Sujet du message: Raid 25 Répondre en citant

dispo plutot les dimanches les vendredi je peut jouer 1 fois sur 3 donc les raid imanche plus opti pour moi)

donc war fury

spé principal fury (+de 3100 cote environ voire + selon le stuff equipé)
2 spé arme pvp en ce moment

Lerandil
Ancien Originien

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:16 (2010)    Sujet du message: Raid 25 Répondre en citant

Chasseur disponible

deux spé precision l'une avec l'aura et l'autre sans suivant si il y a un chaman amelio ou un dk sang dans le raid (cote WH 3104)

MSN
Mr.Chiousei
Ancien Originien

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 08:55 (2010)    Sujet du message: Raid 25 Répondre en citant

Pour me facilité la vie je vous invite a vous inscrire http://pu-cdlrn.xooit.fr/index.php

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origins Index du Forum -> La Taverne -> L'Auberge du Fond de la Cuve Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft® et Blizzard Entertainment® sont des marques commerciales ou des marques déposées de Blizzard Entertainment aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays. Ces termes et tous les matériaux, logos et images liés sont copyright © Blizzard Entertainment. Ce site n’est associé d’aucune façon ni n’est approuvé par Blizzard Entertainment®.
Theme réalisé par s3o® 2010-2012
Traduction par : phpBB-fr.com