Origins Index du Forum
Origins
GUILDE PVE - EU CHO'GALL

Origins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: on reprend icc 10 quand ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origins Index du Forum -> La Taverne -> Le Bocal à Cornichons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pandøre
Officier

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 19:52 (2010)    Sujet du message: on reprend icc 10 quand ? Répondre en citant

tout est dit on s'y remet quand ?
solution ?
pick up !

avous de me dire ?

Gugulus
Officier

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 19:55 (2010)    Sujet du message: on reprend icc 10 quand ? Répondre en citant

Quand y aura assez de monde, si tout le monde pouvait au moins mettre ses dispositions sur le calendar. On sait en ce moment que certaines personnes sont en période d'exams (merde à eux  d'ailleurs) mais les autres faut un peu se motiver a tomber le Roi Liche, car il est largement a notre portée!!!!!!!!!!!!!!!

Kreniøs
Chef de Guilde

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 10:01 (2010)    Sujet du message: on reprend icc 10 quand ? Répondre en citant

e pont + les réviseurs + les abs + les soucis de connexions ca fait plus beaucoup de monde dans les rangs ...
Bref de toute facon dimanche soir qu'on soit 5 ou 9 on comble avec du PU donc si vous avez des personnes que vous connaissez non-tag et qui sont ni autistes ni manchots bah faites leur signe sinon on prendra de parfaits inconnus (pas Bourdon-Campan-Legitimus hein ^^ !)
Sinon bah faudrait recruter quelques nouveaux joueurs en prévision de cata pour ceux qui seront encore dessus a sa sortie ...

MSN
Liffa
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 11:27 (2010)    Sujet du message: on reprend icc 10 quand ? Répondre en citant

Moi je vais bientôt être "moins" dispo enfin cela dépendra de quand tombent mes différentes épreuves d'oral et mon permis mais sur les deux prochaines semaines je pourrais pas assuré, je pense tous les soirs de raids enfin je vous préviendrai bien entendu à l'avance en tout cas dimanche je suis dispo  langue   

MSN
nêliel
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 16:59 (2010)    Sujet du message: on reprend icc 10 quand ? Répondre en citant

Au contraire de notre ami Liffa, mes écrits étant passé, je reviens vous donner un ptit coup de mains pour le roi liche dès dimanche

thanätos
Ancien Originien

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:03 (2010)    Sujet du message: on reprend icc 10 quand ? Répondre en citant

bah pour ma part c comme d'hab
c selon le boulot
par contre la semaine prochaine je boss tous les soirs car je change de structure d'enfants
je passe chez les ados distribuer qqs beignes et coup de boule ptdr

week end prochain je suis en vacances mais j'enchaine des travaux chez moi ms j'essaierai d'etre dispo un max durant cette semaine

voila a dimanche et

BIZAVOSCUL^^

Zombiman
Officier

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 12:32 (2010)    Sujet du message: on reprend icc 10 quand ? Répondre en citant

Mes écrits sont finis pour le moment, je reprend donc du service :)

Visiter le site web du posteur MSN
chouchou

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 12:25 (2010)    Sujet du message: on reprend icc 10 quand ? Répondre en citant

A partir du 14 /15 je reprend aussi du service vous pouvez donc compter sur moi aussi bisouxx

Le blond c'est bien plus qu'une couleur de cheveux .. c'est un concept !

MSN
Baëssa

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:44 (2010)    Sujet du message: on reprend icc 10 quand ? Répondre en citant

Moi je ne suis pas très dispo en ce moment j'en suis désolé mais IRL avant tout :)
Je pense que je devrais revenir vers la fin juin car je devrais déménager dans le mois :)
Je pense bien à vous A bientôt :)

MSN
Kreniøs
Chef de Guilde

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 07:32 (2010)    Sujet du message: on reprend icc 10 quand ? Répondre en citant

IRL avant tout ... Mouais encore en train de jouer aux Lego avec Momo a s'emboiter l'un dans l'autre hein ? :P

MSN
Baëssa

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 11:45 (2010)    Sujet du message: on reprend icc 10 quand ? Répondre en citant

C'est de l'IRL quand même :D

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origins Index du Forum -> La Taverne -> Le Bocal à Cornichons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft® et Blizzard Entertainment® sont des marques commerciales ou des marques déposées de Blizzard Entertainment aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays. Ces termes et tous les matériaux, logos et images liés sont copyright © Blizzard Entertainment. Ce site n’est associé d’aucune façon ni n’est approuvé par Blizzard Entertainment®.
Theme réalisé par s3o® 2010-2012
Traduction par : phpBB-fr.com