Origins Index du Forum
Origins
GUILDE PVE - EU CHO'GALL

Origins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Video] Julien 24 ans ingenieur en informatique. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origins Index du Forum -> La Taverne -> Le Bocal à Cornichons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liffa
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 18:34 (2010)    Sujet du message: [Video] Julien 24 ans ingenieur en informatique. Répondre en citant

Pouvoir aux roux !!! ^^

MSN
Kreniøs
Chef de Guilde

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 07:40 (2010)    Sujet du message: [Video] Julien 24 ans ingenieur en informatique. Répondre en citant

OMG , c'est un beau spécimen celui là, need l'inviter à un diner de cons  lol

MSN
Baëssa

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 12:36 (2010)    Sujet du message: [Video] Julien 24 ans ingenieur en informatique. Répondre en citant

J'adooooooooooore le "J'veux pas avoir l'air ridicule" PAF la lampe et il dit pardon :D

Honneur au roux TU PARLE LA HONTE :D

MSN
nêliel
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 22:26 (2010)    Sujet du message: [Video] Julien 24 ans ingenieur en informatique. Répondre en citant

Alors d'habitude je post jamais, mais alors là, j'me suis tellement marré que ca mérite une réponse.
Ce mec est tout simplement fabuleux, c'est un winner professionnel et +1 avec Krenios pour l'inviter à un diner de con (bien que les autres ne seraient même pas marrants à côté de lui). En plus, il est roux, en gros que des qualités. Bravo à lui !!!!

Atcha
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:05 (2010)    Sujet du message: [Video] Julien 24 ans ingenieur en informatique. Répondre en citant

j'allais dire, ptain on me copie de facebook mais je n'ai pas le posteur sur facebook xD

Oui il fait peur le mec ^^

Meialex
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:47 (2010)    Sujet du message: [Video] Julien 24 ans ingenieur en informatique. Répondre en citant

Mouahaha tu n'as pas eu l'exclusivité sur facebook Atcha, tout le monde s'est acharné sur ce misérable type. Heureusement qu'il n'est que roux! Imaginez un nain noir, roux, juif et cul-de-jatte ? Aucune allusion raciste surtout!

nêliel
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 13:48 (2010)    Sujet du message: [Video] Julien 24 ans ingenieur en informatique. Répondre en citant

Euhh il est déjà roux et juif, c'est pas mal pour un début langue

Kreniøs
Chef de Guilde

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 07:23 (2010)    Sujet du message: [Video] Julien 24 ans ingenieur en informatique. Répondre en citant

Mon dieu comment sais tu tout cela, Neliel .... c'est toi ?  lol

MSN
nêliel
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 10:45 (2010)    Sujet du message: [Video] Julien 24 ans ingenieur en informatique. Répondre en citant

héhé non bien heuresement je suis ni roux ni juif, j'ai vu un reportage sur lui à la télé et j'peut vous dire qu'il a fait très fort a part cette émission, c'est un vrai JCVD en herbe

PS : http://www.dailymotion.com/video/xd98mr_julien-lamour-est-aveugle-interview…

voila pour vous, c'est un petit bout de ce que j'avais eu la chance de voir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origins Index du Forum -> La Taverne -> Le Bocal à Cornichons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft® et Blizzard Entertainment® sont des marques commerciales ou des marques déposées de Blizzard Entertainment aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays. Ces termes et tous les matériaux, logos et images liés sont copyright © Blizzard Entertainment. Ce site n’est associé d’aucune façon ni n’est approuvé par Blizzard Entertainment®.
Theme réalisé par s3o® 2010-2012
Traduction par : phpBB-fr.com