Origins Index du Forum
Origins
GUILDE PVE - EU CHO'GALL

Origins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit projet bannière Krenios ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origins Index du Forum -> La Taverne -> Le Bocal à Cornichons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kreniøs
Chef de Guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 13:24 (2010)    Sujet du message: Petit projet bannière Krenios ... Répondre en citant

Comme le nom l'indique, je suis en train de faire un tit truc dont j'ai eu l'idée ce matin pour faire une bannière plus "conviviale" en gros je vais faire une tite photo de famille de la guilde et pour ca je vous demanderais si possible de vous deco quand vous le faite avec votre stuff PVE sur vos mains, ce que je fait prends pas mal de temps donc je dit pas que je finirais tout de suite, mais il est important pour moi que je puisse avoir sur l'armurerie vos stuff pve main spé...

Voila un tit aperçut de ce que j'ai fait vite fait ce matin juste pour les offs+moi =)

PS : avant qu'on me le demane, c'est fait à l'aide de wowmodelviewer, de l'armurerie, de qq utilitaires photo et de mes 10 doigts langue

Dernière édition par Kreniøs le Ven 16 Avr - 16:03 (2010); édité 1 fois
MSN
réckø
Ancien Originien

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 17:20 (2010)    Sujet du message: Petit projet bannière Krenios ... Répondre en citant

waou la classe !!!!

Meialex
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 19:45 (2010)    Sujet du message: Petit projet bannière Krenios ... Répondre en citant

C'est vraiment génial S3, quelle patience ^^

chouchou

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 12:09 (2010)    Sujet du message: Petit projet bannière Krenios ... Répondre en citant

Frenchement tu es trop balaise respect !

Le blond c'est bien plus qu'une couleur de cheveux .. c'est un concept !

MSN
Kreniøs
Chef de Guilde

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 12:50 (2010)    Sujet du message: Petit projet bannière Krenios ... Répondre en citant

Un petit essais de ce que je veux faire ...

Pas encore fini manque du monde et quelques petites retouches a faire ^^

MSN
Meialex
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 16:44 (2010)    Sujet du message: Petit projet bannière Krenios ... Répondre en citant

Au fait, où en est-on en ce qui concerne du tabard de la guilde ?

Liffa
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 00:04 (2010)    Sujet du message: Petit projet bannière Krenios ... Répondre en citant

Et voila la preuve encore une fois que la naine est mis de cotes !!! Stop la ségrégation des naines pleure   lol lol lol

C'est du bon taff les bannières gg S3  clin d'oeil

MSN
thanätos
Ancien Originien

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 10:36 (2010)    Sujet du message: Petit projet bannière Krenios ... Répondre en citant

sniff!!! pleure
moi aussi je ne suis pas dessus
mais sinon vraiment du tres beau taff
y a de la maitrise dans le clic^^

Kreniøs
Chef de Guilde

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 11:06 (2010)    Sujet du message: Petit projet bannière Krenios ... Répondre en citant

Allez, pour les rageux, j'ai pourtant bien précisé que c'etais qu'un tit test histoire de voir ce que ca va donner et que tt le monde n'etais pas dessus encore :P

MSN
thanätos
Ancien Originien

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 17:57 (2010)    Sujet du message: Petit projet bannière Krenios ... Répondre en citant

merci krenios
tt de suite cha va mieux langue

Zombiman
Officier

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:48 (2010)    Sujet du message: Petit projet bannière Krenios ... Répondre en citant

Meia pour le tabard, je pense que l'on pourrais organiser une sorte de concours ou les gens post leur creation et après on fait un vote pour choisir lequel deviendra le tabard de guilde ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origins Index du Forum -> La Taverne -> Le Bocal à Cornichons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft® et Blizzard Entertainment® sont des marques commerciales ou des marques déposées de Blizzard Entertainment aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays. Ces termes et tous les matériaux, logos et images liés sont copyright © Blizzard Entertainment. Ce site n’est associé d’aucune façon ni n’est approuvé par Blizzard Entertainment®.
Theme réalisé par s3o® 2010-2012
Traduction par : phpBB-fr.com