Origins Index du Forum
Origins
GUILDE PVE - EU CHO'GALL

Origins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Ui les pires du net ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origins Index du Forum -> La Taverne -> Le Bocal à Cornichons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kreniøs
Chef de Guilde

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 09:23 (2010)    Sujet du message: Les Ui les pires du net ... Répondre en citant

Dans ma recherche d'optimisation et d'allegement de mon Ui, j'ai cherché un peu sur le net quelques screens d'UI assez sympa, mais on tombe aussi malheureusement sur de UI ...comment dire ... On se demande comment les gens font pour jouer avec ca devant les yeux ptdr

Un petit condensé de ce que l'on peut trouver de pire ...

MSN
Morice

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 09:32 (2010)    Sujet du message: Les Ui les pires du net ... Répondre en citant

Moi je dis c des programmeur s sur clin d'oeil .... en même temps le jour ou il change d'interface ils découvrent enfin le jeu clin d'oeil enfin du moins les graphismes . 

MSN
Kreniøs
Chef de Guilde

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 09:46 (2010)    Sujet du message: Les Ui les pires du net ... Répondre en citant

Y en qui doivent aussi découvrir la tronche de leur perso une fois l'Ui allégée , parce que la pour y voir qq chose ... gné

MSN
réckø
Ancien Originien

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 09:53 (2010)    Sujet du message: Les Ui les pires du net ... Répondre en citant

et moi qui trouvait le mien trop charger ^^

je suis ridicule en faite a coté de sa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origins Index du Forum -> La Taverne -> Le Bocal à Cornichons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft® et Blizzard Entertainment® sont des marques commerciales ou des marques déposées de Blizzard Entertainment aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays. Ces termes et tous les matériaux, logos et images liés sont copyright © Blizzard Entertainment. Ce site n’est associé d’aucune façon ni n’est approuvé par Blizzard Entertainment®.
Theme réalisé par s3o® 2010-2012
Traduction par : phpBB-fr.com