Origins Index du Forum
Origins
GUILDE PVE - EU CHO'GALL

Origins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Explicatif de strat en raid en video ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origins Index du Forum -> La Taverne -> L'Auberge du Fond de la Cuve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wynne

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 23:19 (2010)    Sujet du message: Explicatif de strat en raid en video Répondre en citant

Salut les gens c'est Wynne le petit new heal discipline dans cette section je vous propose de voire en vidéo la plus par des strate de WoW EDC et ICC expliquer en vidéo alors au boulot ^^

http://www.youtube.com/profile?user=Neyina#g/u

Ps: tout mes vidéo on une traduction en haut ou en bas de l'ecran en français !!!

MSN
Kreniøs
Chef de Guilde

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 10:11 (2010)    Sujet du message: Explicatif de strat en raid en video Répondre en citant

Hum je voit que tu es un adorateur des vidéos de la guilde Liens du Sang (pas la fake guilde du culte qui ont volé le nom hein ^^ ?)
En temps normal c'est ce genre de vidéo que je met en fin de strat de boss dés qu'une nouvelle est dispo car c'est vrai qu'elles sont trés intéressantes et trés bien expliquées generallement.

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origins Index du Forum -> La Taverne -> L'Auberge du Fond de la Cuve Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft® et Blizzard Entertainment® sont des marques commerciales ou des marques déposées de Blizzard Entertainment aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays. Ces termes et tous les matériaux, logos et images liés sont copyright © Blizzard Entertainment. Ce site n’est associé d’aucune façon ni n’est approuvé par Blizzard Entertainment®.
Theme réalisé par s3o® 2010-2012
Traduction par : phpBB-fr.com