Origins Index du Forum
Origins
GUILDE PVE - EU CHO'GALL

Origins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La cuve 2010 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origins Index du Forum -> La Taverne -> L'Auberge du Fond de la Cuve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zombiman
Officier

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 12:32 (2010)    Sujet du message: La cuve 2010 Répondre en citant

Qu'est ce qu'on fait en 2010 ?

Bah on décuve !!!!!

Bonne année à tous

Visiter le site web du posteur MSN
Kreniøs
Chef de Guilde

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 16:59 (2010)    Sujet du message: La cuve 2010 Répondre en citant

/Mode K3vin ON : ololilililool² xd+3d- tout à fait pareil en beaucoup plus meilleur que ca rosk plus que les autres !

/Mode K3vin OFF : Bonne Année 2010 à tous et à toutes , je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année langue

MSN
Meialex
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 17:47 (2010)    Sujet du message: La cuve 2010 Répondre en citant

On prend une douche et on hiberne !! Youhouuuuuu
Bonne année les fifoulol (mélange de kikoulol fifou.... bref....) !

Atcha
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 11:30 (2010)    Sujet du message: La cuve 2010 Répondre en citant

Bonne année xD

Putain de soirée avec que des imprévus pour ma part .. langue
Bourré, je voulais me battre, le pote rentre pas en boite car il n'a pas de chemise, pelotage de la meilleure amie sans m'en rendre compte et j'en passe lol

Trop fort et lendemain pas facile. Et oui, frapper dans un poteau c'est pas intelligent ... le poteau est plus résistant que ma main ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origins Index du Forum -> La Taverne -> L'Auberge du Fond de la Cuve Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft® et Blizzard Entertainment® sont des marques commerciales ou des marques déposées de Blizzard Entertainment aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays. Ces termes et tous les matériaux, logos et images liés sont copyright © Blizzard Entertainment. Ce site n’est associé d’aucune façon ni n’est approuvé par Blizzard Entertainment®.
Theme réalisé par s3o® 2010-2012
Traduction par : phpBB-fr.com