Origins Index du Forum
Origins
GUILDE PVE - EU CHO'GALL

Origins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 3 ans de tchoutchou guildes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origins Index du Forum -> La Taverne -> L'Auberge du Fond de la Cuve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
casiopée

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:38 (2009)    Sujet du message: 3 ans de tchoutchou guildes Répondre en citant

bonjour amis du culte; je vous diffuse ce message et espère que votre guilde participera à cet event important à mes yeux.

La Tchoutchou Guildes invite tous les membres de l'alliance à participer à son anniversaire.
Réservez votre soirée du 26 novembre. De 20h00 à 21h30, pour fêter nos 3 ans, nous vous proposons de participer à un jeu par équipe de 10 et de vous faire gagner plus de 20000 po (Gardez vos ID pré-Woltk).
Pour réserver votre place il vous suffit d'inscrire le nom du capitaine de votre équipe en réponse à ce post et de nous assurer de votre présence.
Le capitaine sera notre principal interlocuteur pour les remarques et questions.
3 gros prix , 10000 po pour la première équipe, le second prix sera de 5000 po, et la troisième équipe gagnera la somme de 3000 po.
L'attributions d'autres prix sera expliquées le soir du concours quand la règle du jeu sera dévoilée.
Posez vos questions à la suite de ce post :http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=11483049410&sid=2.
(Wispez Jokeroo, Casiopée ou Nayor IG en dernier recours)
Rendez-vous le 26 novembre dans l'arrière-cour de l'auberge des héros de Dalaran à 20h00.
Si vous ne connaissez pas encore la Tchoutchou guildes, venez visiter notre site.
http://tchou.game-host.org

merci de m'avoir lu et à plutard. bon jeu.

nayor/casiopée

MSN
casiopée

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:01 (2009)    Sujet du message: 3 ans de tchoutchou guildes Répondre en citant

re origins, je m'étonne de n'avoir aucune réponse de votre part sur votre propre forum, aussi j'espère que la guilde origins n'a pas de soucie avec notre guilde, auquel cas je ne suis pas au courant.

cependant je réitère mon invitation en ce qui concerne notre anniversaire.pour nos 3 ans la tchoutchou guildes vous invite donc à participer à un jeu concours inter-communauté ou déjà plus de 120 personnes ont répondu qu'il serait présent.nous mettons tout en oeuvre pour réunir un maximum de guildes du serveur et votre jeune guilde à sa place et est la bienvenue.

j'espère avoir une réponse de votre part, même négative.si ça vous intéresse pas dites le, on ne vous en voudra pas.chaque guilde à ses objectifs in game et nous saurons respecter votre choix.

à très bientôt .

MSN
Gugulus
Officier

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 00:55 (2009)    Sujet du message: 3 ans de tchoutchou guildes Répondre en citant

Bonsoir a toi Cassiopée,

Désolé de ne pas avoir pris le temps de te répondre donc je m'y attelle. Nous n'avons aucun problème avec la TchouTchou guilde juste qu'aucun de nous n'a pris le temps de répondre triste . Merci tout d'abord pour cette invitation a cet event communautaire et surtout a votre Anniversaire. Nous essayerons de voir entre nous qui est disponible le 26 novembre afin de créer une équipe de 10 et ainsi avoir l'honneur de participer a cet event.

Nous vous tiendrons au courant  en fonction du nombre de personnes disponibles. Merci encore pour l'invitation et bonne continuation a tous les cheminots de la TchouTchou langue .

casiopée

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 11:25 (2009)    Sujet du message: 3 ans de tchoutchou guildes Répondre en citant

merci gugulus d'avoir trouvé un peu de temps pour répondre  clin d'oeil , si il vous manque des joueurs pour faire une équipe de 10 prenez dans vos amis, même non guildé c'est pas un soucie, on veut juste que ceux qui veulent participer viennent pour notre plus grand plaisir.
à très bientôt, j'espère compter votre guilde dans cet event, on vous y attend!!

MSN
Meialex
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:09 (2009)    Sujet du message: 3 ans de tchoutchou guildes Répondre en citant

Bonsoir Casiopée,
Merci d'avoir pris le temps de poster cette invitation sur notre forum, c'est original et accrocheur.
Comme l'a dit Gugulus, nous allons en parler entre nous et nous vous tiendrons au courant.
Passe une bonne soirée!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origins Index du Forum -> La Taverne -> L'Auberge du Fond de la Cuve Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft® et Blizzard Entertainment® sont des marques commerciales ou des marques déposées de Blizzard Entertainment aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays. Ces termes et tous les matériaux, logos et images liés sont copyright © Blizzard Entertainment. Ce site n’est associé d’aucune façon ni n’est approuvé par Blizzard Entertainment®.
Theme réalisé par s3o® 2010-2012
Traduction par : phpBB-fr.com