Origins Index du Forum
Origins
GUILDE PVE - EU CHO'GALL

Origins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos Bureaux, quel est votre environement de jeux ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origins Index du Forum -> La Taverne -> Le Bocal à Cornichons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zombiman
Officier

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:43 (2009)    Sujet du message: Vos Bureaux, quel est votre environement de jeux ^^ Répondre en citant

Bon bah voila, un pti apercu d'une partie de ma chambre ou se situe mon bureau ^^

A vous de mettre la votre ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Atcha
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 22:34 (2009)    Sujet du message: Vos Bureaux, quel est votre environement de jeux ^^ Répondre en citant

Tout çà pour que tu me vois jouer à poil à wow avec des canettes partout langue
Enfin quand j'y jouais ^^

Je ferais un effort dans la semaine quand j'aurais fait le ménage

Meialex
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:10 (2009)    Sujet du message: Vos Bureaux, quel est votre environement de jeux ^^ Répondre en citant

Ca te prend souvent de jouer à poil Atcha? Bizarrement ça ne m'étonne pas du tout !!
Quand à toi Zombi, un seul pc ne te suffit pas? chaque ordi doit avoir son utilité je pense... mais laquelle? héhé je vais vous montrer mon univers bientôt (quand j'aurai mis la main sur ce fichu câble de l'appareil photo !)

Atcha
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:42 (2009)    Sujet du message: Vos Bureaux, quel est votre environement de jeux ^^ Répondre en citant

Nan jouer à poil c'est gênant, je ne sais jamais où la mettre langue

Il faudrait que je fasse une photo à l'école, tu me verras au quotidien et tu te te diras, pourquoi je ne le connais pas IRL, il est trop beau gosse xD

Tu sais meialex, on ne tient pas à voir ta cave avec des posters des 2B3 partout sur les murs ^^

Meialex
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 18:46 (2009)    Sujet du message: Vos Bureaux, quel est votre environement de jeux ^^ Répondre en citant

Arf toi aussi tu me connais si mal.... Même si le chanteur du groupe est décédé récemment, je ne vais pas accrocher des posters sur mon mur ! Je suis une fille donc fini l'époque des posters Kill Bill, Led Zep, The Offspring... et d'autres que je ne citerai pas héhé! Sauf que pour le moment j'ai aussi perdu mon câble pour mettre les photos de mon portable sur l'ordi !
Je vois que tu te fais bien chier en cours pour vouloir te prendre en photo et me les envoyer mais tu sais bien que dans ma vie ya déjà un beau gosse !
Sinon ton père ne compte toujours pas changer d'avis et te laisser jouer ne serait-ce que de temps en temps??

Atcha
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:46 (2009)    Sujet du message: Vos Bureaux, quel est votre environement de jeux ^^ Répondre en citant

Je sais bien que tu as un copain, j'espère qu'il le sens de l'humour ^^ j'ai tilté après quand j'ai été le pc langue

Heu pour le net, je vais tenté de le revoir ne fut ce que pour bosser.
Pour wow je ne sais pas, ca me dirait bien d'y rejouer mais il ne faudrait pas que je revire no life par ce que je n'ai pas été foutu de gérer.

Donc voilà, on verra bien ce que ca donnera par ce que enregistré les pages internet sur usb pour les regarder sur mon pc, c'est pas vraiment le top.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origins Index du Forum -> La Taverne -> Le Bocal à Cornichons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft® et Blizzard Entertainment® sont des marques commerciales ou des marques déposées de Blizzard Entertainment aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays. Ces termes et tous les matériaux, logos et images liés sont copyright © Blizzard Entertainment. Ce site n’est associé d’aucune façon ni n’est approuvé par Blizzard Entertainment®.
Theme réalisé par s3o® 2010-2012
Traduction par : phpBB-fr.com