Origins Index du Forum
Origins
GUILDE PVE - EU CHO'GALL

Origins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Caméra cachée belge ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origins Index du Forum -> La Taverne -> Le Bocal à Cornichons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atcha
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 17:27 (2009)    Sujet du message: Caméra cachée belge Répondre en citant

Caméra cachée chez nous, les belges xD Cela comporte certains risques ^^

Hazza

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 09:11 (2009)    Sujet du message: Caméra cachée belge Répondre en citant

Plop atcha et sinon tu reviens quand sur wow?

Tu manque un peu a la guilde mec.

Plus plus.

Ps putin le kikc qu il mange le gars,enorme^^

MSN
Atcha
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 20:23 (2009)    Sujet du message: Caméra cachée belge Répondre en citant

Mon retour sur wow, aucune idée ...
Le retour du net dans ma chambre n'est pas à l'ordre du jour.

C'est certains que ca me manque aussi les soirées délire sur TS et ingame.
Les bonnes rigolades en raid langue et surtout quand l'un ou l'autre pète un câble xD

Je me tiens au courant de la guilde par gugu, et je vois que vous evoluez bien sans moi.
Et comme ca, méialex peut prétendre à être le meilleur rogue de la guilde tant que je ne suis pas là ^^

Je repasserai un jour TS mais dur dur car je n'ai accès au net que par le pc du salon et donc cela entraine des inconvénients avec le reste de la famille si je parle au pc lol

Zombiman
Officier

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 22:20 (2009)    Sujet du message: Caméra cachée belge Répondre en citant

Go mettre un wifi dans le placo, et de désactiver le SSID  ^^comme ça ta le ent ds la chambre ss que personne le voye

Visiter le site web du posteur MSN
Meialex
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 01:35 (2009)    Sujet du message: Caméra cachée belge Répondre en citant

Roh l'autre comment il se la pête ! Je te signale que tu as laissé tombé ton fufu pcq je te démoralisais !! Enfin j'aime à le croire ^^
Tu nous manques petite tête !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origins Index du Forum -> La Taverne -> Le Bocal à Cornichons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft® et Blizzard Entertainment® sont des marques commerciales ou des marques déposées de Blizzard Entertainment aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays. Ces termes et tous les matériaux, logos et images liés sont copyright © Blizzard Entertainment. Ce site n’est associé d’aucune façon ni n’est approuvé par Blizzard Entertainment®.
Theme réalisé par s3o® 2010-2012
Traduction par : phpBB-fr.com